06 62 18 88 60 VOCOACH@ORANGE.FR

Le contrat de coaching qui va cadrer l’ensemble de la prestation, peut être bilatéral ou tri partite.

Dans le coaching bilatéral, entre le coach et le coaché, la question des autres et de l’entreprise s’invitera peut-être dans les séances.

Dans le coaching tri partite, le rôle de chacun sera parfaitement défini afin de permettre à tous d’évoluer en totale liberté, tranquillité et confidentialité. Généralement, trois points seront réalisés : en début de contrat afin de définir et de cadrer l’objectif, en milieu de contrat afin d’établir un état d’avancement et en fin de contrat pour faire un bilan de l’action.

Ce type de coaching s’adresse à une personne uniquement, afin d’atteindre un objectif individuel, qui peut aussi être celui de l’entreprise ou de l’équipe. En effet, changer un élément dans un système c’est le système complet qui se voit modifier. Le coaching, même s’il est individuel, peut ainsi avoir des répercussions dans toute l’entreprise, plus ou moins importantes.

Le coaching d’équipe c’est :

«Accompagnement de l’apprentissage et du développement de l’équipe, dans le respect de son autonomie. Création de conditions qui rendent la performance collective significativement supérieure à la somme des résultats individuels des personnes qui en font partie.»

Le green coaching

Un coaching durable qui met l’accent sur votre autonomie et sur une pratique en extérieur.

Un atout, Le Havre

Nous avons la chance que Le Havre soit une ville à la fois attractive, curieuse, particulière, différente… J’ai fait de la ville du Havre et de ses quartiers un outil de coaching aidant à la réflexion, à la prise de recul et au paradigme. Ca vous semble étrange ? Un peu comme la première fois que vous avez découvert Le Havre ?

Des sites normands uniques

Les alentours du Havre ne sont que trésors cachés. Peut être êtes-vous passé devant sans vous en apercevoir. Un peu comme une solution que vous ne voyez pas alors qu’elle est là, sous vos yeux. Je vous ferai voir différemment, prendre du recul, changer de regard…

Les chevaux des associés parfaits !

Le travail avec les chevaux permet de mettre en relief votre mode de management, votre communication et bien chose encore. Mais bien évidement un des objectifs est aussi de vous faire sortir du cadre pour vous faire prendre du recul et faire un travail sur soi. C’est vous qui êtes à l’initiative de vos actions. Le contact avec les chevaux n’est pas nécessaire et l’activité se déroule en toute sécurité.

 

 

La mer au Havre

Qui n’est jamais resté face à la mer… Que ce passe-t-il alors à ce moment-là ? Beaucoup de choses peuvent se passer… Je peux organiser des séances de coaching dans ces lieux puissants, qui vous aident à la réflexion, au détachement, au bien être.